Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréamainscrop
Newsletter
17 novembre 2008

Matériel pour l'atelier d'Isascrap95

Pour les filles qui avaient déjà préparé leurs photos pour l'atelier de Shirel, pas de panique!!!

J'ai réalisé mon projet en tenant compte du format des photos et de la quantité qu'elle demandait.

L'idéal néanmoins sont des photos noir et blanc. Si vous n'avez pas de photos ce n'est pas grave (par expérience on prépare des photos pour un projet et une fois en atelier on se dit que l'on mettra d'autres photos.......)

L'album est réalisable pendant l'atelier et vous pourrez choisir tranquillement vos photos après!!!

Il vous faudra votre matériel de base, votre encreur marron et si vous avez quelques carrés de mousse 3D ou du scotch 3D

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!!!

Publicité
Commentaires
C
Coucou juste une petite info, les informations pour l'atelier de shirel on apparement disparu du blog mais de ce fait nous ne retrouvons plus les dimensions et le nombre de photos qu'il faut amener pour l'atelier d'Isascrap ^^!!
A
j'aimerai justement avoir un peu plus de précision car je ne sais pas combien de photos il faut et en quelle dimension?? merci!!
B
merci pour ces precisions, c ets vrai que j avais preparé toutes mes photos preferees sur le theme de l automne! pas grave! c est avec plaisir que je ferai ce mini album avec vous ,les photos seront choisies par la suite!
Récréamainscrop
Publicité
Publicité