Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréamainscrop
Newsletter
5 novembre 2008

Matériel pour l'Atelier de Krystel/Bob376

- 8 photos 6,5 cm x 9 cm FORMAT PAYSAGE (format disponible sur le site de la fnac)
- 3 bandes de carton ondulé 17 cm x 32 cm
- 1 alphabet pour le titre (chipboard ... )
- de la colle gel multi-fonctions Scotch (tube vert) : cette colle est très utile pour coller toutes les matières (tissus, liège ...)
- double face pour coller le ruban
- de l'encre blanche ou gros stylo blanc pour recouvrir les contours du carton ondulé
- de l'encre versamark
- ciseau
- crop à dile (j'emmène la mienne mais plusieurs de dispo serait mieux)
- ciseau
- crayon papier
- tapis de découpe
- massicot
- embellissements divers en rapport avec l'album (vert, rouge ....)

J'emmène mes tampons de noël, mes encres, ma quickutz avec les formes noël, si vous voulez les utiliser pour vos embellissements pas de problème.

Publicité
Commentaires
Récréamainscrop
Publicité
Publicité