Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréamainscrop
Newsletter
12 mars 2008

* Organisation de la crop de Noël *

La crop se déroule sur 2 jours :les 29 et 30 novembre 2008

à la salle "    " rue salle Lecomte à Valenciennes.

Libre à vous de venir les 2 jours ou 1 journée.

Pour cette occasion, vous partiperez à trois ateliers par jour, animés par des animatrices de choc:

NAHTESCRAP, SHIREL, ALOLETTE, KRYSTEL/Bob376, COQUELICOT, SCRAPANATH

*les tarifs*

Une journée: 85 euros

Ce prix comprend les kits ultra complets pour les 3 ateliers et le sandwich du midi

Le week-end: 150 euros

Ce prix comprend les kits ultra complets pour les 6 ateliers et les sandwich du samedi (midi) et du dimanche (midi).

*Choix des ateliers*

Les animatrices sont partagées en 2 groupes:

groupe A: Shirel, Scrapanath, Coquelicot

groupe B: Nahte, Alolette, Krystel/Bob376

Lors de votre inscription, vous devrez, si vous ne venez qu'une journée, choisir le groupe dans lequel vous désirez participer.

Si vous venez pour le week-end, vous participerez automatiquement aux ateliers des 6 animatrices.

Pour tout renseignement et réservation, contactez-nous sur: recreamainscrap@yahoo.fr

ou au 06 68 92 82 54

Publicité
Commentaires
P
je n'ai pas ton adresse mail!!!!!!!!!
Z
Bonjour ! j'habite à Valenciennes et cette crop me tente énormément, reste-t-il des places ? si je ne viens que le samedi, un des 2 groupes est-il déjà complet ? A-ton une idée des projets ? (mini ou page ou scrapdéco ?)<br /> Merci !
M
pouvez vous m'envoyer la fiche d'inscription.merçi karine
L
Oulalal valenciennes... pas trés loin de chez moi !!! A réflechir sérieusement !! <br /> Scrap'bizz
Récréamainscrop
Publicité
Publicité